12 novembre 2006

TV 72 cm Sony Trinitron

Voyez grand, voyez large, voyez 16/9 avec ce superbe téléviseur Sony Trinitron de 72 cm (modèle KV-28LS35B).

Il y a 15 ans (!), j'avais acheté un téléviseur 36 cm. Pour moi, c'était nettement suffisant pour regarder la TV de tous les jours. Si je veux voir un film, je préfère les grands écrans que l'on trouve au cinéma. Mais, avec le développement du DVD, et surtout dans mon cas du DivX, c'est devenu bien agréable d'avoir une TV avec écran large.

Je ne l'ai pas pris en photo, mais sur le côté droit, il y a une trappe. Intelligemment placé et très discrète, elle permet de relier un casque, une caméra ou encore un appareil photo numérique. Plus besoin de faire de la gymnastique pour chercher les branchements sur l'arrière.

Caractéristiques :
- écran plat Trinitron, donne une image d'excellente qualité,
- son Dolby virtual, simule l'effet Dolby Pro Logic Surround,
- 2 enceinte de 16 W,
- 1 caisson de basse de 10 W,
- plusieurs formats d'images : 16/9, 4/3, 14/9, zoom...
- 2 prises péritels,
- 1 prise casque,
- 2 prises audio,
- 1 prise vidéo,
- 1 prise s-video




Aucun commentaire: