06 octobre 2006

Dur dur de poster !

Comme dit mon facteur, ce n'est pas facile de poster tous les jours. Maxi Meaculpa pour n'avoir pas tenu le rythme du post quotidien sur ce blog. Sans vouloir me défosser, il faut avouer que je suis encore bien pris par ma job. Il se trouve que je gère également le "blog" de Pascalis.

Pour me racheter, je vais vous lister l'ensemble des affaires que je mets en vente.

Cuisine :
- Réfrigérateur Siemens *** VENDU ***
- Machine à laver le linge Bosh
- Lave vaisselle Indesit
- Cuisinière Scholtès
- Blender/mixeur Seb
- Bouilloire Tefal
- Machine à café
- Micro-onde Tatung *** VENDU ***
- Fer à repasser Philips + table à repasser
- Set de 26 couvert Ikea

Chambre :
- Matelas 160*200
- Sommier 160*200 + 4 pieds
- Armoire dressing Célio

Salon :
- Canapé lit 3 places *** VENDU ***
- Bureau multimédia
- Fauteuil de bureau en Teflon
*** VENDU ***
- Table + 4 chaises Ikea *** VENDU ***
- Fauteuil en bois et en toile
- Colonne repose CD
- Ordinateur PC
- Imprimante Epson
- TV Sony Trinitron
- Téléphone DECT sans fil Philips (2 combinés)
- Halogène


Technorati Profile

Aucun commentaire: