25 septembre 2006

Lave Linge Bosch, du Travail de Pro !

*** VENDU *** Je ne suis pas du genre à laver mon linge sale en public. Aujourd'hui, je fais exception en vous présentant mon superbe lave linge Bosch WFO 2461. C'est un modèle 2004 en parfait état.

Les plus anciens se souviendront certainement de la publicité qui disait "Bosch, du Travail de Pro !". Je n'imagine pas qu'il faisait référence au dernier conflit mondial. Pas de polémique ! Ce qu'il faut retenir, c'est que les allemands font de la très bonne qualité, aussi bien dans le domaine automobile que pour l'électroménager.

Le hublot frontale est trés pratique. D'une part, on peut regarder le linge tourner (!). D'autre part, ça laisse tout le dessu de la machine pour faire un plan de travail, voir pour poser un séche linge si vous manquez de place.

Le gros plus que je trouve indispensable : l'horloge digitale Elle ne sert pas à donner l'heure, mais elle indique le temps qu'il reste avant la fin du cycle de lavage. Elle permet également de programmer à l'avance le lancement du lavage, jusqu'à 19h. C'est pratique, pour éviter que le linge stagne dans la machine.

Descriptif :
Lave linge hublot
Capacité 6 kg
Vitesse d'essorage 1200 tours/min

Caractéristiques :
- Capacite : 6 kg
- Essorage : 1200 tr/min
- Thermostat variable
- Capacite variable automatique
- Cuve polyfibres
- Tambour inox 53 litres
- Touche repassage facile
- Touche niveau plus
- 3 bacs a produits
- Antibalourd/antimousse
- départ différé
- Pieds reglables

Consommation et dimensions :
- Consommation eau : 45 litres
- Consommation électrique : 0.95 kwh
- Dimensions : l60 x h85.2 x p59 cm
- Classes efficacite: A/A/B


Technorati Profile

Aucun commentaire: